»Chris™ Clasheur DRAFT
Pseudo Habbo : .X.Chris.X. Argent : 4820 Messages : 20 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: [INFO] Marcoussis 2012 - Suprise ! Jeu 26 Jan - 16:03 | |
| Pronostique présque PARFAIT !! J'ai bien dis PRESQUE !! Mais en même temps , l'erreur est humaine ! Trêve de plaisanterie ! Vous tous qui aimez le RUGBY , Vous tous qui aimez les CONTACTS , Vous tous qui attendez que je post ce SUJET ! [] Je vais vous dévoilé .. *roulement de tambours* ..
- Spoiler:
LA LISTE DES 23 Sélectionné !
Avant tous , je tenez a vous informez que dans mes statistique , un joueur a été oublier et pas des moindres . Le piliers droit du Stade Français David Attoub a été oublié par la presse est moi alors que ce gaillard de 1M83 et 113 Kilos aurait tapé a l'oeil de PSA ! Et oui , au Rubgy il ne faut sous-estimer PERSONNE ! En effet ce garçon de 30 commence sa carrière internationale en chipant la vedette a un certains Luc Ducalcon encore plus surprenant ! David Attoub n'était même pas sélectionné dans les 30 premier joueurs que PSA à dévoiler . Maintenant parlons sérieux , voici : LES 23 !!! - Les Avants : Vincent Debaty ; Nicolas Mas ; Jean-Baptiste Poux ; David Attoub ; William Servat ; Dimitri Szarzewski ; Pascal Papé Yoann Maestri ; Lionel Nallet ; Julien Bonnaire ; Thierry Dusautoir [Cap] ; Louis Picamoles ; Imanol Harinordoquy
- Les 3/4 [Trois-Quart] Morgan Parra ; Dimitri Yashvili ; François Trhin-Duc [Un montpellierain !!] ; Lionel Beauxis ; Aurélien Rougerie Wesley Fofana ; Maxime Mermoz ; Vincent Clerc ; Julien Malzieu ; Maxime MédardPour faire durée le plaisirs je vais vous noté le nombre de joueur d'équipe du TOP14 en Equipe de France .Clermont : Vincent Debaty , Julien Bonnaire , Morgan Parra , Aurélien Rougerire , Wesley Fofana et Julien Malzieu . Perpignan : Nicolas Mas et Maxime Mermoz Toulouse : Jean-Baptiste Poux , William Servat , Yoann Maestri , Thierry Dusautoir , Louis Picamoles , Lionel Beauxis , Vincent Clerc et Maxime Médard Stade Français : David Attoub , Dimitri Szarzewski et Pascal Papé Racing Métro : Lionel Nallet Biarritz : Imanol Harinordoquy et Dimitri Yashvili MONTPELLIER : François Trhin-Duc----------------------------------------------------------------------- Et Voilà c'est fini , maintenant l'Equipe de France de Rugby se préparera avec ce groupe jusqu'au 4Février pour un match contre L'Italie au Stade de France . Sinon on se laisse mais je reviens bientôt !!! Allez a plus ---------------------------- Merci d'avoir lus le sujet Cordialement : »Chris Source : 20Minutes | |
|
ElMarruecos Clasheur DRAFT
Pseudo Habbo : Moradi-92 Argent : 4941 Messages : 57 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [INFO] Marcoussis 2012 - Suprise ! Jeu 26 Jan - 22:35 | |
| | |
|
»Chris™ Clasheur DRAFT
Pseudo Habbo : .X.Chris.X. Argent : 4820 Messages : 20 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [INFO] Marcoussis 2012 - Suprise ! Ven 27 Jan - 17:12 | |
| | |
|
Fiox Dieu
Pseudo Habbo : Fiox. Argent : 11006 Messages : 309 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [INFO] Marcoussis 2012 - Suprise ! Ven 27 Jan - 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Marcoussis 2012 - Suprise ! | |
| |
|