| ElMarruecos vs Fiox. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElMarruecos Clasheur DRAFT
Pseudo Habbo : Moradi-92 Argent : 4941 Messages : 57 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: ElMarruecos vs Fiox. Mar 17 Jan - 21:34 | |
| 10 Mesures No retournement 3 votes gagnants Moi c'est ElK-sosT'es partant Fiox? mdrr
Fiox, crari, quand j'kickai fort, toi tu forniquais, alternant entre grosse verge et sextoy C'mec n'est qu'un horny gay, il a une photo d'moi en poster et le soir il m'textote
De peur t'es devenu tellement bleu, tu pourrais jouer dans Avatar deux j'crois Les mecs qui pensent qu'tu vas gagner y'a.... en fait batard y'a que toi
Tu rap comme mime un aveugle, j'suis meilleur ça s'entend, dis moi gros ça t'choque ? En plus tu pues d'la gueule, a croire qu'tu t'laves les dents avec une brosse a chiotte
Va pas braillé que ta soeur écris t'es texte, t'es harchis nul et c'est ton seul Mobile, Espèce de bacteries remplie d'hérpes, Tu m'obeï comme le chien dans boule et bill
T'es vraiment lamentable, personne t'approche car tu pue comme L'émentale, et si t'achete des capotes chez Aldi, c'est que t'attire juste des femmes pas potable.
Dernière édition par Fiox le Mar 17 Jan - 22:07, édité 1 fois (Raison : Merci d'évité les insulte inutile hors clash (je n'est pas toucher a ton clash)) | |
|
| |
Pseudo Habbo : Moradi-92 Argent : 4941 Messages : 57 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ElMarruecos vs Fiox. Mer 18 Jan - 17:19 | |
| Fiox j'attend toujours ta réponse. | |
|
| |
Fiox Dieu
Pseudo Habbo : Fiox. Argent : 11006 Messages : 309 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ElMarruecos vs Fiox. Mer 18 Jan - 17:32 | |
| Ta pas fixer de date, j'peut repondre quand je veux (Interdit d'edit hein n'oublie pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: ElMarruecos vs Fiox. Mer 18 Jan - 18:34 | |
| Je t'ai dis sur habbo , " viens on fait clash , essaye de rep' dans la soirée " tu m'as dit ok.. après si tu veux jouer à ça bah vas-y --' | |
|
| |
Fiox Dieu
Pseudo Habbo : Fiox. Argent : 11006 Messages : 309 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ElMarruecos vs Fiox. Mer 18 Jan - 19:29 | |
| Calme ta joie, t'avais que fixer une date. | |
|
| |
Fiox Dieu
| Sujet: Re: ElMarruecos vs Fiox. Mer 18 Jan - 19:42 | |
| - ElMarruecos a écrit:
- 10 Mesures
No retournement 3 votes gagnants Moi c'est ElK-sosT'es partant Fiox? mdrr
Fiox, crari, quand j'kickai fort, toi tu forniquais, alternant entre grosse verge et sextoy C'mec n'est qu'un horny gay, il a une photo d'moi en poster et le soir il m'textote
De peur t'es devenu tellement bleu, tu pourrais jouer dans Avatar deux j'crois Les mecs qui pensent qu'tu vas gagner y'a.... en fait batard y'a que toi
Tu rap comme mime un aveugle, j'suis meilleur ça s'entend, dis moi gros ça t'choque ? En plus tu pues d'la gueule, a croire qu'tu t'laves les dents avec une brosse a chiotte
Va pas braillé que ta soeur écris t'es texte, t'es harchis nul et c'est ton seul Mobile, Espèce de bacteries remplie d'hérpes, Tu m'obeï comme le chien dans boule et bill
T'es vraiment lamentable, personne t'approche car tu pue comme L'émentale, et si t'achete des capotes chez Aldi, c'est que t'attire juste des femmes pas potable. Sinon y'a que 9mesures C'bien de descendre plus bas quand y'a une virgule, mes une virgule compte pas comme un point, donc la phrase ne s’arrête pas ^^ DP: j'ai relie ton clash et y'a des choses qui ne veulent rien dire mdr Tu rap comme mime un aveugleUn aveugle peux pas voir mes peux parler donc mimer sa ne lui servirais à rien ... En plus tu pues d'la gueule, a croire qu'tu t'laves les dents avec une brosse S'pas les dents qui pue mes la langues. | |
|
| |
| Sujet: Re: ElMarruecos vs Fiox. Ven 20 Jan - 16:30 | |
| MDR bon au lieu de faire le correcteur répond , on verra si t'en vaut la peine | |
|
| |
Fiox Dieu
| Sujet: Re: ElMarruecos vs Fiox. Ven 20 Jan - 16:39 | |
| Tema ta crus qu'ont n'était tous aussi geek que toi? T'avais que FIXER une date et la j'ai des contrôles ... -.- | |
|
| |
David. Administrateur
Pseudo Habbo : Smiljanic Argent : 10389 Messages : 211 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: ElMarruecos vs Fiox. Ven 20 Jan - 17:16 | |
| Sa part en couilles, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ElMarruecos vs Fiox. | |
| |
|
| |
| ElMarruecos vs Fiox. | |
|